FACTURE D’EAU : INFORMATION IMPORTANTE
Suite à un problème informatique, deux factures d’eau vous ont été distribuées.
La première par vos élus directement dans votre boîte aux lettres.
La seconde, reçue par La Poste
Ces deux factures concernent la même période et sont donc de montant équivalent.
Ce montant ne doit être réglé qu’une seule fois.
Pour cela, munissez-vous de votre facture reçue par La Poste
Suite à un problème informatique vous pouvez régler uniquement :
- Par chèque en envoyant votre chèque et le talon détachable à Rennes (Si vous avez déjà envoyé un chèque à l’ordre de la Trésorerie de Pithiviers, il sera tout de même pris en compte)
- Par virement bancaire sur le compte du Trésor Public de Pithiviers en indiquant les références figurant sur l'avis.
- En numéraire chez un buraliste de proximité agréé.
Cependant, tout paiement par CB ou prélèvement via PAYFIP est proscrit.
Toutefois si des questions subsistent, vous pouvez envoyer un email : aulnaylariviere.eau@gmail.com ou téléphoner en mairie.
Nous vous prions de nous excuser et vous remercions de votre compréhension.
Le Maire, Mme Lévy Véronique